Accueil » Verlaine » Jeanfils Et Fils
Jeanfils Et Fils de Verlaine

Jeanfils Et Fils

3.5
1 avis Laisser un avis
Comparer les devis gratuits Comparez & économisez !

Jeanfils Et Fils, chauffagiste à Verlaine

Jeanfils Et Fils est un chauffagiste à Verlaine dans Liege dans la région de Wallonie. L’entreprise est située à Grand-Route 250. Jeanfils Et Fils a été fondée le 30-03-1994.

Jeanfils Et Fils est spécialisée dans tous les travaux en lien avec le chauffage. L’entreprise est connue sous le numéro d’entreprise 452327133. La forme de la société est SA. La succursale à Grand-Route compte 50 à 99 employés employés. Dans cette page, retrouvez plus d’informations sur cette entreprise.

A la recherche d’un installateur près de votre région et curieux des prix et des possibilités ? Faites maintenant une demande de devis !

Demandez des devis gratuits et faites des économies

Company data

Déclarer votre entreprise
Nom d'entreprise
Jeanfils Et Fils
Numéro d'entreprise
452327133
Date de constitution
30-03-1994
Numéro d'agence
Principale
Nombre d'employés
50 à 99 employés
Forme de la société
SA
code SBI
Installation de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air
SBI code 1
43222
SBI code 2
43222
SBI code 3
47521

Exemples d’activités

installation remplacement entretien réparation ajout de radiateurs chaudière gaz mazout condensation hybride chauffage par le sol pompe à chaleur climatisation

Adresse - détails

Rue
Grand-Route
Numéro
250
Code postal
4537
Nom de lieu
Verlaine
Commune
Huy
Province
Liege
Pays
Belgique

Coordonnées

Numéro de téléphone
04/2595054
Numéro de fax
04/2596954
Adresse email
[email protected]
Site internet
http://www.jeanfils.be

Horaire d'ouverture

Lundi
08.00 - 17.30
Mardi
08.00 - 17.30
Mercredi
08.00 - 17.30
Jeudi
08.00 - 17.30
Vendredi
08.00 - 17.30
Samedi
fermé
Dimanche
fermé

Liens externes

Jeanfils Et Fils expériences

3.5
1 avis

Ci-dessous un aperçu des avis sur Jeanfils Et Fils. Quelle est votre expérience avec Jeanfils Et Fils ? Laissez-nous un avis et aidez d’autres visiteurs.

Laisser un avis

Aucun esprit commercial, antipathiques et machos

Publié le 22 mars 2022 par Nathalie Gouverneur
Service client
Expertise
Qualité/prix
Fulfill agreements
Score moyen (3.5)

J’ai emporté deux petits poêles à pellets et suis revenue 3 jours plus tard pour voir si on accepterait d’en reprendre un car au final je ne savais pas le placer chez moi. La boîte avait juste été ouverte puis refermée… Au départ (mais avec une mine très peu réjouie…) Mr Jeanfils me dit d’aller au dépôt faire vérifier le poêle et de préparer mon numéro de compte pour le remboursement. Au dépôt.. Ouhlala le magasinier est très antipathique avant même de savoir pourquoi je suis là, malgré un petit mot d’humour de ma part et un sourire… Il semble fort surpris de ma demande, malgré le fait que j’explique que c’est le patron lui-même qui m’envoie. Il décide d’aller le trouver et Mr Jeanfils (toujours avec la même mine) revient me voir pour me dire que ce n’est pas possible finalement, que les sangles ne sont plus présentes (j’avais pourtant bien dit qu’on avait ouvert le carton…), qu’il perdra sa marge bénéficiaire sur la vente du 1e poêle que j’ai acheté s’il me le reprend parce que la boîte a été ouverte… « merci au revoir »… Je tiens à préciser qu’au moment de la prise de renseignement avant l’achat (et quand j’ai en plus demandé une offre de prix pour une climatisation réversible) , nous avons eu droit à de grands sourires, des plaisanteries, etc. mais j’étais avec mon compagnon qui montrait qu’il s’y connaissait et posait des questions techniques… Là ma fille et moi avons eu une carotte sous le nez, et puis le magasinier est allé râler et le patron retourne sa veste… au revoir, sans une once d’attitude commerciale. Autant dire poliment non dès le départ, ça génère moins de mécontentement. Je ne peux m’empêcher de me dire que la réaction aurait été très différente si l’interlocuteur avait été un homme…

Comparez les entreprises de chauffage et économisez !