Jeanfils Et Fils est un chauffagiste à Verlaine dans Liege dans la région de Wallonie. L’entreprise est située à Grand-Route 250. Jeanfils Et Fils a été fondée le 30-03-1994.
Jeanfils Et Fils est spécialisée dans tous les travaux en lien avec le chauffage. L’entreprise est connue sous le numéro d’entreprise 452327133. La forme de la société est SA. La succursale à Grand-Route compte 50 à 99 employés employés. Dans cette page, retrouvez plus d’informations sur cette entreprise.
A la recherche d’un installateur près de votre région et curieux des prix et des possibilités ? Faites maintenant une demande de devis !
Demandez des devis gratuits et faites des économies
Ci-dessous un aperçu des avis sur Jeanfils Et Fils. Quelle est votre expérience avec Jeanfils Et Fils ? Laissez-nous un avis et aidez d’autres visiteurs.
Laisser un avisAucun esprit commercial, antipathiques et machos
J’ai emporté deux petits poêles à pellets et suis revenue 3 jours plus tard pour voir si on accepterait d’en reprendre un car au final je ne savais pas le placer chez moi. La boîte avait juste été ouverte puis refermée… Au départ (mais avec une mine très peu réjouie…) Mr Jeanfils me dit d’aller au dépôt faire vérifier le poêle et de préparer mon numéro de compte pour le remboursement. Au dépôt.. Ouhlala le magasinier est très antipathique avant même de savoir pourquoi je suis là, malgré un petit mot d’humour de ma part et un sourire… Il semble fort surpris de ma demande, malgré le fait que j’explique que c’est le patron lui-même qui m’envoie. Il décide d’aller le trouver et Mr Jeanfils (toujours avec la même mine) revient me voir pour me dire que ce n’est pas possible finalement, que les sangles ne sont plus présentes (j’avais pourtant bien dit qu’on avait ouvert le carton…), qu’il perdra sa marge bénéficiaire sur la vente du 1e poêle que j’ai acheté s’il me le reprend parce que la boîte a été ouverte… « merci au revoir »… Je tiens à préciser qu’au moment de la prise de renseignement avant l’achat (et quand j’ai en plus demandé une offre de prix pour une climatisation réversible) , nous avons eu droit à de grands sourires, des plaisanteries, etc. mais j’étais avec mon compagnon qui montrait qu’il s’y connaissait et posait des questions techniques… Là ma fille et moi avons eu une carotte sous le nez, et puis le magasinier est allé râler et le patron retourne sa veste… au revoir, sans une once d’attitude commerciale. Autant dire poliment non dès le départ, ça génère moins de mécontentement. Je ne peux m’empêcher de me dire que la réaction aurait été très différente si l’interlocuteur avait été un homme…
Comparez les entreprises de chauffage et économisez !